Cuisinier

Cuisinier

Attention, vous ne pourrez effectuer ce test qu'une seule fois

En démarrant ce quiz vous acceptez d'être recontacté par

Premium Recrutement

Email

Votre nom:

Téléphone:

Profession:

Code postal:

This quiz must be completed in 4 minutes.

34 commentaires sur « Cuisinier »

  • …………………. La théorie et la pratique sont clairement 2 chose différente questionnaire évaluer sur le temps …. Je bloque sur une question pensant pouvoir répondre a plusieurs repense et au final on perd du temps la dessus bref un système désole pour le mot mais de merde !!!!

    • Bonjour Desmazieres, merci quand même pour ce retour.
      Nos tests en ligne chronométrés font partie de notre processus de recrutement.
      Effectivement le temps laisse peu de place au doute.

      • Bjr vais fait le test culinaire plusieurs de mes réponse sont juste et vous me mettez mauvaise réponse alors que vos réponses sont identiques aux miennes ?

        • Bonjour Monsieur;
          Effectivement, la plupart de vos réponses sont exactes.
          Malheureusement, le test est chronométré et vous n’avez pas répondu à toutes les questions.
          Vous avez répondu jusqu’à la 9 ème question hors, il y en a 20.
          Rassurez-vous, ce n’est pas notre unique levier de recrutement.
          Bien cordialement, Mickaël BALECH

    • ça serre a quoi ce questionnaire et une fois que vous avez sélectionner le candidat ses un échec soit pour vous ou pour le candidat

  • Concernant le test, le temps ne nous permet pas de répondre à toutes les questions. Certains termes ne font quasiment pas partis du vocabulaire de tous les jours en cuisine. C’est comme pour le code de la route, au bout de 10 ou 15 ans de permis, qui connaît parfaitement son code sur le bout des doigts ? À mon sens, votre processus de recrutement n’est pas au point et vous devez très certainement passer à côté de très bons éléments sur le terrain.

    • Bonjour M RODRIGUES,
      Nos tests sont conçus avec la collaboration de plusieurs centres de formation professionnelle, cela nous permet d’avoir un levier supplémentaire et de définir les faiblesses et les points forts de tels ou tels candidats que ce soit sur le technique comme sur l’HACCP.
      De cette façon, nous proposons les meilleures candidatures à nos clients et depuis 2015 je vous assure que notre processus fait ses preuves chaque jour.
      Bien cordialement Mickaël BALECH

  • le test reste accessible je suis désolé. Ayant répondu un peu rapidement j’ai omis de répondre a une question mais sinon je l’ai trouvé relativement intéressant. Maintenant c’est vrai que la pratique et la théorie sont deux choses tout a fait différentes!
    Mais il faut savoir qu’en tant que chef de cuisine ou autre nous sommes censé connaître les bases voir plus.
    Merci

  • Ce test est vraiment instructif et constructif sur l hygiene et sur l haccp j ai bien aime.
    EN France nous devrions attacher plus d importance sur tout ce qui est hygiene.
    Merci

  • Un chef de cuisine qui se respecte ne se voit pas dans un test fait sans doute par des non professionnel de la gastronomie mais part des rond de cuir ou sont les principales qualités d’un chef dans votre test ( etre inventif le gout le meneur d’une brigade) revoyer votre copie.

    • M le fait de rater votre test ne fait pas de vous un mauvais élément, même les meilleurs continuent à se former…
      En revanche, les réponses apportées aux questions conçurent en étroite collaboration avec les centres de formation partenaire, formateurs indépendants, et laboratoire d’hygiène.
      Il est évidemment bien plus facile de remettre en question le test que soi-même.
      Pour des “rond-de-cuir” avec 20 ans d’expérience, un concours de MOF passé, de l’expérience en 3* Michelin et ancien formateur en cuisine et pâtisserie bref.
      Pour information, nous sommes un service privé et notre mission est de présenter des profils qualifiés à nos clients.

  • Bonjour Monsieur;
    Nous sommes navrés de votre échec à ce test.
    Le test nous permet d’évaluer sans connaître le candidat et de pouvoir informer notre client sur les éventuels besoins de formation.
    Vous n’avez pas besoin de nous pour une embauche, nous vous souhaitons une bonne continuation.
    cdlt

  • je pense que se test est chronométré c’est pour évite que des malin aille cherche les réponse sur google pour faussé leur stat. donc sa permet de trié les blaireau ce qui peut être une bonne chose.

  • Je ne comprend pas le but de ce test un bon cusinier ce détècte derrière les fourneaux pendant le service et dans la préssion pas en étant assis sur son canapé a coché des réponse je veut du travail je sui prêt a faire un éssait gratuit pour montrer a mon boss ce que je sait faire donc voila merci a vous

    • Bonjour
      Le test nous permet d’évaluer sans connaître le candidat et de pouvoir informer notre client sur les éventuels besoins de formation.

  • Je suis cuisinier depuis 2014 avec des compétences requis avec des chefs meilleurs ouvriers de France en apprentissage et s il faut demander comment des sauces ou faire de la pâtisserie comment découper une viande ou poisson un cuisinier connait les bases . merci

  • Le questinonnaire n’est pas approprié a ce que l’on recheche. C’est plus une QCM d’ecole . Il y a donc aucune utilité car la théorie et la pratique c’est totalement différent .
    Trop peu de temps pour y repondre

    • Bonjour et merci de votre retour.
      Nous pensons qu’il n’y a pas de bonne pratique sans une solide base de théorie.
      Le test est mis en place pour détecter d’éventuels besoins en formation.
      Il n’est pas un frein à votre recrutement.

  • Bonjour Madame Monsieur
    Effectivement le temps est assez court et ne permet pas de répondre à toutes les questions.
    cordialement

  • Bonjour Madame,
    Le test ne laisse pas de place à l’hésitation, il nous permet d’analyser les faiblesses et les forces de chacun. À partir du moment où nous avons reçu une candidature, le lendemain, il est contacté et le sur-lendemain, avec son accord nous contactons ses anciens employeurs ce qui lui laisse le temps de passer un des tests proposés. Du coup, en maximum 3 jours le candidat est redirigé vers l’entreprise postulée et aussi d’autres qui serrait dans son champ de recherche. Maintenant vous recevrez un SMS et un mail dès que votre candidature est en cours d’envoi

Les commentaires sont fermés.